Snapchat, un réseau social qui compte 200 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Vous connaissez ?

Il est réservé pour vos enfants ? Détrompez-vous….Vous n’êtes pas trop vieux pour vous inscrire et les marques peuvent attirer une nouvelle audience via des fonctionnalités telles que des partages de vidéos, des messages et des photos éphémères.

Votre marque sur Snapchat

Snapchat a su se démarquer grâce à de nombreuses applications ludiques, une messagerie et une quantité impressionnante de filtres pour égayer ou déformer votre visage.

Une somme d’élément qui ont su rendre nos jeunes accros !

Mais il ne s’arrête pas là ! Avec le temps, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour : les découvertes de contenus de grands médias, des publicités grand écran verticales, le stockage de snaps en guise de souvenirs, etc

Ces fonctionnalités ont séduit un autre public ! Les marques !

Snapchat un réseau humoristique

Snapchat c’est un réseau social qui séduit grâce à son côté décalé & fun.

Pour séduire, les marques doivent convaincre avec des campagnes publicitaires particulièrement originales.

Des codes de réduction éphémères

L’aspect éphémère  a séduit nos jeunes. Pourquoi ne pas fidéliser votre communauté par des réductions uniquement valables sur Snapchat ?

Rendez réactive votre nouvelle communauté !

Peu importe le sujet, votre originalité doit faire la différence.

Partagez vos événements en live sur Snapchat

Un évènement à partager en direct ? Snapchat vous aide à créer votre propre story partagée avec votre audience.

Les internautes pourront interagir directement avec vous !

Les achats intégrés sur Snapchat

Maintenant que vos produits sont mis en avant, nous allons vous parler de la possibilité à votre audience d’acheter vos produits!

Snapchat propose un onglet ‘Discovery’ qui permet à votre cible d’acheter directement vos produits.

N’est-ce pas un bon moyen d’attendre une cible plus jeune et plus moderne ?

Partager votre compte et augmenter vos abonnés

Un compte Snapchat fonctionne avec un nom d’utilisateur (snapcode). Pour vous trouver, les internautes auront besoin de le connaitre. N’hésitez donc pas à le communiquer sur vos réseaux sociaux, signature d’email, site web, etc

Alors convaincu ?